La sélection musicale de Gold FM - DÉCEMBRE 2017

Culture - Musique
07-12-2017
selection-gold-fm

la sélection musicale de Gold fm - décembre 2017


La radio de la mobilité en Gironde GOLD FM 103.3 en FM - www.goldfm.fr 

La sélection musicale Gold FM

DADJU "Reine"
Reine est le premier extrait de la série #G20Live de Dadju, membre du groupe The Shin Sekai, qui fait maintenant ses premiers pas en solo.Afin d’effectuer la promotion de son album solo G20, et d’attiser les regards sur sa musique pour plus de popularité, il publie cette série de mini-morceaux sur Instagram. Dans cette chanson, Dadju déclare sa flamme à sa femme qui vient de lui donner son premier enfant.


CHARLIE PUTH "How long"
Le chanteur Américain sort un 2e Single avant l’arrivée de son album Voice Notes qui devrait être commercialisé fin Janvier 2018. Dans ce morceau, Charlie Puth s’excuse auprès d’une femme de son infidélité et essaye de la récupérer.



KYO "Ton mec"
Kyo est de retour ! Après dix ans d’absence, le groupe pop-rock très populaire dans les années 2000 grâce à ses tubes «Le chemin» ou «Dernière danse» est revenu en 2014 avec le single événement «Le Graal». Le groupe français revient, cet automne 2017, avec «Ton mec», un premier extrait annonciateur d’un cinquième album. Ce titre pop radiophonique raconte l’histoire passionnelle d’un couple faite d’infidélités inévitables.


CAMILLA CABELLO "Havana"
Havana est un single de l’auteur-compositeur cubaine Camila Cabello en collaboration avec le célèbre rappeur Américain Young Thug extrait du prochain album The Hurting. The Healing. The Loving prévu pour début 2018. Havana parle de l’histoire de Camilla qui est née a Cuba. Dans cette chanson elle exprime son amour pour son pays d’origine.


SAM SMITH "Too Good At Goodbyes"
Too Good At Goodbyes est le single phare de son second album The Thrill of It All sorti en 2017. Dans ce morceau, Sam Smith dévoile au grand public sa capacité à effacer les relations de sa vie. Le chanteur Anglais ne cache pas son caractère solitaire et l’affirme dans ce single.