Trecobat, les maisons où il fait bon vivre

Habitat - Constructeurs
12-07-2017
trecobat-01

Trecobat,  les maisons où il fait bon vivre


L’expertise de Trecobat avec l’aide de ses designers permet aux clients de construire le bien qui leur correspond.

Trecobat 01

Créée en 1972 à Lannilis dans le Finistère, l’entreprise de construction Trecobat est présente sur l’ensemble de l’arc atlantique et en Gironde depuis deux ans, à Tresses et à Saint-Médard-en-Jalles. Le groupe construit un millier de maisons par an, dont 15 % en bois via sa filiale Maisons Nature et Bois.
Le groupe a toujours œuvré pour construire des maisons bien dans leurs époques et personnalisables à souhait. Cette ambition se traduit, entre autres, par une maîtrise confirmée des différentes normes. Depuis ses origines, Trecobat améliore sans cesse ses techniques constructives, ce qui lui a permis dès 2009 de proposer des maisons labellisées BBC (Bâtiment Basse Consommation).


Trecobat
« Quel que soit le projet, nous offrons des solutions adaptées. Nos maisons bénéficient d’une étude architecturale parfaitement innovante, réalisée par nos designers. Nous profitons ainsi de toutes les innovations technologiques mais aussi des dernières nouveautés design en extérieur et en intérieur. Nous avons adapté le style de nos maisons au mode de vie actuel : distribution optimale des pièces, astuces gain de place, toit plat, suite parentale, dressing, mais aussi équipements connectés, gestion énergétique, absence d’ondes électromagnétiques, qualité de l’air, traitement des particules, habitat actif, etc. »


Trecobat 02
Spécialiste également des toits terrasses, Trecobat réinvente les espaces. De plain-pied ou à étage, les architectes jouent avec les perspectives, alternant toit terrasse, patio ou encore piscine.


Logo Trecobat

Agence de Tresses
Avenue de Branne - Parc Fénelon
33370 TRESSES
Agence de Saint Médard en Jalles
43 rue François Mitterrand
33160 Saint Médard en Jalles

Numéro vert :
0 800 052 222

www.trecobat.fr