Médiumnité, Clairvoyance, Ressentis : Comment s’y retrouver ?

Lifestyle - Bien-être
04-03-2016
medium-voyance-revelation

Qui n’a jamais senti ou vu parfois des choses étranges... sans oser en parler autour de lui au risque de ne pas être pris au sérieux ?


 hqdefault



Médiumnité, Clairvoyance, Ressentis : Comment s’y retrouver ?


Vous rentrez du travail et dites à votre ami : « Chéri, je viens de voir M. Yves, il semblait attendre quelqu’un dans le couloir ». Le plus ouvert à l’autre monde vous sourira tandis que le plus rationnel répondra : « Je crois que tu as besoin de repos mon cœur, ce Monsieur n’est plus de ce monde ».


Combien de personnes ont cependant déjà eu des intuitions, vu parfois des proches disparus, senti un lien invisible,

une énergie, sans oser en parler ?


Le médium, un messager. Un médium est un messager entre ciel et terre qui, en fonction de sa fréquence vibratoire, peut percevoir les messages des défunts et aussi de nos guides spirituels. J’utilise souvent l’image des stations de radio, chaque âme a sa fréquence. Ainsi, certains captent «Wit Fm» d’autres «Mélodie FM». Nous avons tous en nous cette capacité de canal, seuls certains la développent.


Le médium perçoit le contact des défunts et accompagne le travail du deuil comme le prouve cette histoire. Une consultante vient me voir suite au décès de sa maman. Juste avant la séance, je m’apprêtais à jeter des roses fanées. Je sens une résistance à faire cela et on m'indique que je dois mettre les pétales dans une coupelle et la poser sur la table.


Lorsque la consultation commence, la consultante, émue, me confie que sa maman faisait toujours cela avec les roses... Ces moments sont toujours une expérience remplie d'amour et d'émotions fortes, une preuve que les défunts sont bien là et témoignent de la survivance de l'âme. Tout est énergie. Il y a une autre notion importante : les lieux où les objets absorbent un certain flot d’informations et d'énergie. Vous vous sentirez mieux dans une maison où les précédents habitants étaient très amoureux plutôt que dans une maison où la colère régnait en permanence.


La voyance et le libre arbitre : Maud Kristen célèbre voyante donne cette définition : « un bon voyant ou clairvoyant offre une vraie cartographie avec des possibles, des carrefours, des autoroutes, des chemins et des impasses et aide à mieux utiliser son libre arbitre ». Certaines personnes « consomment de la voyance » sans vouloir changer leurs comportements. « Chacun est libre et acteur de sa vie » vos choix vous appartiennent !


audela


Un monde qui ne doit pas faire peur. Parfois, ce monde invisible peut faire peur mais c’est parce qu’on ignore les choses, or ce n’est pas parce que l'on ne sait pas que ça n’existe pas. Comme dit le poète Agrippa D’Aubigné « l’air n’est plus que rayons tant il est semé d’anges ». Nous sommes tous accompagnés au quotidien par cet au-delà, encore faut-il lui laisser la chance de nous accompagner.


« Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l’arrêt » dit un proverbe chinois : Découvrir, apprendre, vivre et comprendre nos expériences… N’est-ce pas cela le moteur d’une vie ? Ne gardez plus vos mystères au fond de vous, partagez vos ressentis !


Élodie HURTAUD
www .lachouettesouslalune.fr


Comment choisir un clairvoyant ou un médium ?

Si vous êtes tenté de faire appel à un clairvoyant il faut que vous fassiez très attention pour ne pas tomber sur un charlatan qui profiterait de votre crédulité. Surtout si vous n'y connaissez pas grand-chose, vous pouvez très facilement tomber sur une personne mal intentionnée.

Pour consulter un voyant nous vous recommandons de demander à votre entourage s'il ne connaîtrait pas un voyant ainsi vous pourrez avoir un avis fiable avant de consulter. Sinon il vous faudra trouver un clairvoyant en consultant des annonces et des sites internet, fiez-vous aux avis des clients pour choisir. Si vous préférez vous faire votre propre avis, il existe des clairvoyants qui proposent des essais gratuits. Informez-vous sur sa réputation et fiez-vous à son ancienneté dans le milieu. Il ne faut pas que vous hésitiez à lui poser des questions afin de mieux le connaître.

Si le médium que vous consultez est sérieux, il évitera d'aborder des sujets trop sensibles et ne fera que vous conseiller en fonction de son ressenti. Rien de ce que vous dira le voyant n'est certain car la voyance n'est pas une science exacte par ailleurs il est très difficile de vérifier la véracité de ce qui est dit au cours de la séance.

Vous devez faire attention au prix de la consultation, comparer les prix pour savoir. Il faut vous méfier si au cours de la séance le médium vous suggère de payer une somme supplémentaire pour régler votre problème. Fuyez s’il tente de vous facturer des frais supplémentaires car c'est sans aucun doute une arnaque.

Enfin, un bon médium ne fait pas de démarchage, il attendra que vous le contactiez en premier. C'est à vous de prendre l'initiative de demander ses conseils, il ne faut pas que ce soit lui qui s'impose.