LES FILMS INCONTOURNABLES DE NOËL

Culture - Cinéma
04-12-2015
logo-été15

SUPER NOËL & HYPER NOËL : Incontournable, un classique dirons-nous. Sortie en 1995, Super Noël dévoile l’histoire de Scott Calvin qui a une relation difficile avec son fils, jusqu’au jour où un accident intervient sur son toit et le pousse à être le père Noël... Puis 7 ans plus tard (2002), Scott revient une nouvelle fois dans la peau du Père Noël avec Hyper Noël. Pour garder sa place, il doit trouver SA mère Noël, mais aussi secourir son fils...


CHRISMAS VACATION SUPER NOEL 1


GRINCH : Jim Carrey marque l’univers de Noël avec une comédie tout public. Le Grinch est un croque-mitaine aux poils verts qui n’aime personne. Mais à l’approche de Noël il rencontre une petite fille qui va tout changer.


GRINCH


LOVE ACTUALLY : Un film de Richard Curtis - Possédant un casting cinq étoiles, Love Actually est un film choral qui apporte de la légèreté et qui nous donne envie de fêter Noël dignement.


LOVE ACTUALLY


CHRISTMAS VACATION : Un film de Jeremiah S. Chechik . Il représente vraiment le film de Noël que l’on a envie de voir durant cette période, l’esprit de cette fête y est présent et l’on en redemande.


CHRISMAS VACATION


LE NOËL DE MICKEY : Une magnifique adaptation du « Chant de Noël » de Charles Dickens qui est à la fois émouvante et magique. Un court-métrage que l'on regarde un soir de Noël au coin du feu.


LE NOEL DE MICKEY


Liste non exhaustive fournie par Esprit Ciné 


encartPUB-grandecran