L’art de porter les chaussettes sans faux pas !

Lifestyle - Mode
04-12-2015
Semainier-M.-MOUSTACHE-ICONOPRESS-_MG_3008STUDIO-LEFEBVRE-130512

La chaussette reste un élément discret de la garde-robe masculine, elle doit se fondre dans le paysage et ne doit surtout pas attirer l’œil...


Nous allons faire un petit tour d’horizon et vous donner quelques conseils pour porter ses chaussettes.


La couleur tu utiliseras à bon escient ! La chaussette doit se faire discrète. Si vous portez un costume sombre ou gris, vous devez éviter des chaussettes claires ou blanches au risque qu’elles détonnent avec votre tenue. Vos chaussettes doivent être assorties à vos chaussures plutôt qu'à votre pantalon. Pour une tenue de travail, mettez des chaussettes de couleur neutre. En été, osez les couleurs vives comme lilas, vert anis, violet ou jaune par exemple. Les couleurs ternes sont privilégiées pour l'hiver.


L’élasticité tu aimeras Il n’y a rien de pire qu’une chaussette tombante. Alors il ne faut pas hésiter à renouveler sa panoplie de chaussettes. De nombreux sites internet proposent la livraison régulière de mi-bas, selon les saisons et dans des couleurs différentes.


Les saisons tu respecteras Les chaussettes en laine, en cachemire ou en coton épais conviennent parfaitement à l'hiver. Vous pouvez optez pour du fil d’Écosse, plus fin, plus agréable et surtout plus léger pour l’été. N’hésitez pas à privilégier la finesse de cette matière qui est, en toute occasion, plus chic.


Chaussures-M.-MOUSTACHE-ICONOPRESS-_MG_9263STUDIO-LEFEBVRE-2012balthazarmaisch2012  MMOUSTACHE_ICONOPRESS_MG_0138120901