Queyrock open air festival : 100% ROCK les 13 & 14 août à Ginestet !

Concerts et spectacles
du 13 août 2022 au 14 août 2022
Ginestet
festival-rock-ginestet-aout-2022

Les concerts vous manquent ? Nous aussi ! La première édition du Queyrock, le festival 100% Rock en Dordogne, se tiendra les 13 et 14 août 2022 à Ginestet. Le temps d’un week-end à la campagne, venez assister à une scène musicale rythmée de son Rock, HardRock, Rock Celtique, Stoner… dans un cadre verdoyant propice aux découvertes musicales.


Au programme des festivités, ce sont 8 groupes nationaux et internationaux ainsi que des talents locaux qui se produiront sur scène devant 1 500 personnes par jour.


Regroupant des passionnés de musique mais aussi de leur terroir, l’association Armclap Productions œuvre pour le développement culturel en milieu rural.  Leur premier projet : un festival avec une identité musicale unique 100% rock en Dordogne ! 


Le rock dans un écrin de verdure ! Embarquez pour un voyage musical au cours de 2 soirées exceptionnelles. Sur les 2 scènes présentent chaque soir se produiront 8 groupes Made in France et internationaux ou encore des talents locaux qui font le rock d'aujourd'hui. Sur la scène principale, découvrez des artistes aussi célèbres que talentueux avec Chris Slade, le batteur d'ACDC en personne, Laura Cox, la nouvelle voix du rock ou encore les dynamiques, festifs et folkloriques Celkilt…




Le temps d’un week-end, les #Queyrockers vont pouvoir vivre une expérience complète avec une scénographie innovante et des espaces d’animations culturels autour du rock. La mise en avant du territoire fait partie intégrante de l’esprit de l’évènement en proposant aux festivaliers des produits régionaux.


Tout est réuni pour proposer un festival où se côtoieront toutes les générations : des vieux briscards barbus aux familles amatrices de découvertes sonores.


« Nos valeurs sont la culture, l’identité du territoire, l’audace, le plaisir et l’authenticité. Des ingrédients indispensables qui nous ont permis de vous proposer le Queyrock Open Air Festival ! »  

Rémi Cousty, Président de l’association Armclap Productions



Un festival respectueux de l’environnement


Organiser un festival a un impact non négligeable sur l’environnement. Sensible à ces questions, l’association a pris l’engagement d’inscrire l’évènement dans une démarche écoresponsable.

Mise en place de toilettes à recirculation, réduction des déchets et sensibilisation au tri sélectif, utilisation d’écocup…


Armclap Productions s’inscrit également dans une démarche locale en privilégiant les échanges commerciaux et les partenariats avec des entreprises et organismes de proximité.


 

Favoriser l’accès à la culture pour tous en zone rurale


Le festival a pour ambition de s’unir aux côtés d’associations locales et ainsi faire découvrir et promouvoir les talents du territoire au public et dans des conditions scéniques professionnelles. Les groupes confirmés et les jeunes talents pourront se retrouver le temps d’un échange et favoriser le relais de la création artistique.


La billetterie est déjà ouverte sur https://www.queyrock.fr/billetterie

Plus d'infos sur www.queyrock.fr

contact@queyrock.fr




Autres agendas Concerts et spectacles