Printemps des vins de Blaye: cette année, c’est rendez-vous chez les vignerons le samedi 10 et dimanche 11 avril 2021

Visites et sorties
du 10 avril 2021 au 11 avril 2021
blaye-cotes-de-bordeaux-portes-ouvertes-visites-degustation-animations

Des vignerons mobilisés

Malgré la fermeture prolongée des restaurants et l’annulation de tous les grands salons et événements, les vignerons de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux ont décidé d’afficher une motivation sans faille et se mobilisent pour le plus grand plaisir des amateurs en organisant un week-end inédit !



Ils sont en effet nombreux à avoir répondu présents ; près de 70 propriétés ouvriront leurs portes au public les samedi 10 et dimanche 11 avril et proposeront visites, dégustations et animations dans le plus grand respect des gestes barrières (groupes réduits, sens de circulation…).


« Les vins de Blaye Côtes de Bordeaux sont synonymes de convivialité et de partage. Il est donc primordial pour nous de garder le contact avec nos clients, c’est ce qui fait notre force. » déclare Nicolas Carreau, Président de l’appellation.

 

De nombreuses animations

Balade en vélo électrique au Château des Tourtes, animations musicales au Château Maison Neuve, visites commentées du musée de la tonnellerie, du vin et de la vigne au Château des Graves d’Ardonneau ou encore découverte de la vinification en amphores au Château Bellevue, il y en aura pour tous les goûts les 10 et 11 avril chez les vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux !




Retrouvez la liste des châteaux participants !


Plus d'info :

www.vin-blaye.com

facebook.com/blayecotesdebordeaux

instagram.com/vinblaye





Autres agendas Visites et sorties