Retour

Une crêpe ça vous tente ?

creperies-bordeaux-sainte-catherine

Une crêpe ça vous tente ?


Besoin d’une pause gourmande durant les soldes d’hiver ? Ça tombe bien, voici une sélection de trois crêperies situées rue Sainte-Catherine !

Les crêperies de la rue Sainte Catherine à Bordeaux
 

La plus traditionnelle


Gourmands 172 Rue Sainte-Catherine

creperie-gourmands-bordeaux

Ouverte de 11h30 à 20h30, cette crêperie Bretonne propose des spécialités Brestoises, des crêpes et des galettes de sarrasin sans gluten et faites maison devant le client. Ce restaurant fait également salon de thé, vous pourrez y déguster des thés et chocolats chauds accompagnés d’une tarte tatin ou d’un moelleux au chocolat sur place ou à emporter. Fraîchement rénovée, la salle confortable, aux couleurs de la Bretagne s’accompagne d’un accueil chaleureux et des prix abordables.


La plus cosy


La Parenthèse 177 Rue Sainte-Catherine

creperie-la-parenthese-bordeaux

Ouverte dès 8h le matin, cette crêperie propose petits déjeuners, déjeuners, dîners, et brunch. Les plats sont à moins de 10€ et les brunchs à 21€ ! De vrais crêpes, faites avec des ingrédients frais de qualités. Vous pourrez également vous installer en terrasse et profiter de leur large choix de boissons avec la possibilité de produits bios ! Les plus ? Les pâtisseries maison réalisées par les cuisines et le décor original de la salle.


La  plus « fast food »


Fête à crêpe 209 Rue Sainte-Catherine

creperie-fete-a-crepe-bordeaux

Ouverte en continu à partir de 11h30, cette chaîne de crêperie propose des crêpes sur mesure, sur place ou à emporter. Une fois avoir choisi entre une crêpe sucrée ou salée, on peut choisir parmi une trentaine d’ingrédients de garniture ! Le restaurant offre la possibilité de menus parmi lesquels un menu étudiant ou enfant. Il met également des bornes de paiement à la disposition des clients pour un service plus rapide ainsi que des services de livraisons en Deliveroo et Uber Eats. Le plus, ce sont leurs milk-shakes, un incontournable de Fête à Crêpe, avec plus de 20 parfums différents disponibles !

par Valentine Builles

Retrouvez les meilleures crêperies de Bordeaux selon Tripadvisor


Tous les avis et les commentaires sur Une crêpe ça vous tente ?

Commentaires