Retour

Un style, un parfum ?

Nocibé - le soin - homme

Un moment unique et inoubliable en limousine


Si le parfum d’une femme est son dernier vêtement, pour un homme il doit être comme une seconde peau, épouser harmonieusement son style et sa personnalité. Chacun son parfum

Dans l’univers des parfums masculins, on distingue quatre grandes familles olfactives. Pour trouver la bonne, il n’y a qu’à cerner celle qui se rapproche le plus de votre tempérament autant que de votre allure. Et vous avez l’embarras du choix, puisque l’univers du parfum masculin est foisonnant et même plus créatif désormais que le rayon du sexe opposé !



Vous êtes sportif


Choisissez un parfum de la famille des hespéridés. Ses notes d’agrumes fraîches et de plantes aromatiques, comme la lavande ou les herbes de Provence épouseront les mouvements de votre hyperactif.


Boss Bottled Sport Hugo Boss


Azzaro pour Homme, L’Eau Azzaro


L’eau d’Issey pour Homme Sport Issey Miyake



Vous êtes classe, voire classique


Plutôt gentleman ultra viril, qui porte le costume-cravate élégamment, voire avec une certaine sophistication, mais qui ne veut pas se faire remarquer à outrance par son parfum. Vous apprécierez une fragrance distinguée, masculine et discrète, de la famille des boisés, avec le gel après-rasage qui l’accompagne.


Gentlemen Only Givenchy


Eau de Nuit Giorgio Armani


Invictus Paco Rabanne



Vous êtes nature


Vous n’avez pas le réflexe parfum, vous n’aimez pas travailler votre look et vous vous plaisez à rester le plus naturel possible, préférez des parfums proches des odeurs que vous connaissez, comme celle de votre déodorant ou de vos produits de rasage. Vous vous tournerez vers la famille des fougères.


Cerruti 1881 Acqua Forte Cerruti Parfums


Legend Montblanc


Le Beau Mâle Jean-Paul Gaultier



Vous êtes dandy cool


Plutôt papa branché ou jeune bobo, vous aimez qu’on sente votre parfum et qu’on s’en souvienne. Vous aimez laisser derrière vous des effluves chaleureuses voire sensuelles, et c’est presque pour vous une façon de vous affirmer. Vous serez sensibles aux parfums orientaux, où l’on retrouve la douceur du patchouli, de la vanille, et quelques accords de menthe et de lavande.


Avant-garde Lanvin


Guess Seductive Homme BlueGuess


La Nuit de l’Homme Frozen Cologne Yves Saint Laurent




Tous les avis et les commentaires sur Un style, un parfum ?

Commentaires