Retour

Top 5 des bars et restaurants insolites à Bordeaux

Bars et restaurants insolites à Bordeaux

Par La Route Joyeuse, blog bordelais touristique, gourmand et curieux

Bordeaux commence à se faire une belle réputation dans le milieu de la gastronomie en France.  Les belles adresses, ça ne manque pas ! Mais pour un peu plus d’originalité et de changement,  voici ma petite liste de lieux très atypiques à Bordeaux !

Envie de ronronner ?

Le Comptoir des Chats


Le Comptoir des Chats
Facebook @lecomptoirdeschats

Depuis deux mois, cet endroit est devenu le lieu zen de Bordeaux. Ici, une dizaine de chats se promène autour de vous, quémandant caresses et ronronnant tranquillement sur vos genoux pendant que vous prenez un café ou déjeunez sur le pouce d’une quiche maison.
Quelques règles évidentes sont à respecter sur place : ne pas leur donner à manger, les laisser venir à vous… Ouvert dès 12h30, allez faire un tour dans ce lieu félin.

nos deals

Envie de surfer ?

Wave Surf Café


Wave Surf Café
www.wave-surf-cafe.fr

Pour une découverte, une initiation, un accès libre ou des cours particuliers… le Wave Surf Café propose de vous familiariser avec les techniques de surf et de bodyboard sur une vague artificielle en intérieur. Les parents peuvent accompagner leurs enfants et prendre un verre au café mais les amateurs apprécieront également de pouvoir manger sur place hotdogs, croque-monsieur au snacking.

Envie de hauteur ?

Arkose


Arkose
http://bordeaux.arkose.com/

Une salle d’escalade de bloc en plein centre ville ? Oui oui c’est possible ! Ici, les blocs sont à 4 mètres de hauteur et vous grimperez sans corde ! Mais rassurez vous, des tapis vous permettront de tomber sans mal ! Une manière originale et sportive de passer une après-midi ! Le top du top c’est qu’ici vous aurez la chance de manger dans un restaurant proposant des produits frais, cuisinés sur place et issus d’une agriculture raisonnée.

Envie de s’amuser ?

Food and the Game


Food and the Game
www.foodandthegame.fr

Idéal pour un repas tranquille entre amis ou en famille pour manger tout en s’amusant. Le Food and The Game, ouvert il y a peu, propose une cuisine avec des produits frais et de saison. Sur place, une grande ludothèque est à disposition et en accès libre : jeux de dés, de société, d’adresse, de cartes, casse têtes… un vaste registre à tester sans modération !

Envie de divertissements ?

la grande poste


la grande poste
http://lagrandeposte.com/fr/

Nouvel espace bordelais ouvert il y a quelques mois dans l’ancien centre des postes et télécommunications de Bordeaux. Un lieu atypique par son architecture mais aussi par son esprit culturel. Vous y trouverez des échoppes éphémères, des lieux d’exposition mais aussi une scène de spectacle où peuvent se produire, artistes musiciens, clowns, comédiens… Un restaurant au pied de la scène vous permettra de profiter du spectacle et de déguster les plats bistronomiques et gourmands du chef.
Tous les dimanches, ce lieu unique à Bordeaux vous propose des brunchs à partir de 11h.

bandeau commerçants


Tous les avis et les commentaires sur Top 5 des bars et restaurants insolites à Bordeaux

Commentaires