Retour

Soligaz’elles : une course pour aider les écoliers népalais

logo Soligazelles

Aurore et Katy, deux amies et collègues se lancent dans l’aventure de la Gazelle au Népal, un voyage d’une dizaine de jours à la Toussaint 2017 incluant 6 courses à pied, chacune permettant de se rendre dans une école où seront données des fournitures scolaires, récoltées par les participantes avant le départ.

Soligaz’elles, c’est quoi ?


Soligaz’elles est une association loi 1901 créée le 15 octobre 2016, dans le but de collecter des fonds.

Pourquoi collecter des fonds ?


Nous souhaitons participer à la Gazelle au Népal organisée à la Toussaint 2017. Il s’agit d’une épreuve de courses à pied exclusivement féminines, par étape, au cours desquelles une action de solidarité scolaire est organisée. Le lieu d’arrivée de chaque étape est situé dans une école. Chaque participante s’engage à amener du matériel scolaire qu’elle distribuera elle-­même aux élèves qu’elle rencontrera.
L’inscription à cette aventure s’élève à 3000€ par personne (transports, logement, repas, visa, assurances), soit 6000€ pour notre binôme.

Soligaz'elles

Pourquoi nous aider à collecter cet argent ?


En nous aidant financièrement, vous allez multiplier les chances des jeunes népalais d’avoir les moyens pédagogiques de réussir leur projet individuel. Nous aider c’est également vous associer à cette image dynamique et humaine que véhicule la Gazelle au Népal.

Comment nous aider ?


Pour nous aider à réaliser ce projet qui nous tient à cœur, vous pouvez faire un don en vous rendant sur la page Facebook de l’association ou sur Helloasso.com en tapant Soligaz’elles. Vous y trouverez également les infos et évènements de l’association.

logo Soligazelles

 

• E-mail : soligazelles@hotmail.com
• Facebook : Soligaz’elles
• HelloAsso : Soligaz’elles
• Aurore et Katy : 07 69 46 17 12


Tous les avis et les commentaires sur Soligaz’elles : une course pour aider les écoliers népalais

Commentaires