Retour

Salles de bain et carrelage pour tous les budgets

salle-de-bain-et-carrelage-franceschini-small

Salles de bain et carrelage : du choix, du style pour tous les budgets


Avec plus d'une centaine de fournisseurs en direct d'usine, Art & Carrelages, Franceschini, la Boutique a su s’imposer comme un des acteurs incontournables du secteur. C’est une enseigne indépendante comme le précise Franck Daniel, ce qui fait aujourd’hui sa force.


Salle de bain et carrelage Franceschini
 

Franck Daniel est un passionné qui côtoie l’univers du carrelage depuis sa plus tendre enfance, quand il traversait la salle d'exposition du magasin de son père pour aller à l'école. Il était le spécialiste en culotte courte du carrelage et de la salle de bains. Il a acquis une grande expérience en allant à la rencontre de nombreux professionnels, puis il a décidé d'entreprendre et de créer une boutique différente. Il s’est entouré d’une équipe de choix et s'est lancé dans l'aventure.

franceschini-salle-de-bain

En 2012, il reprend Franceschini à Ambarès-etLagrave. Il ouvre La Boutique, en 2014, à La Teste-deBuch et Art & Carrelages à Eysines, l'année suivante. Là où d’autres font le choix de réduire leur nombre de fournisseurs, il décide de l'ouvrir à plus de 100 industriels et de faire confiance à des experts passionnés originaires d’Italie, d’Espagne, du Portugal et de France. Franck Daniel tient avant tout à les connaître personnellement, ce qui lui permet de les mettre en concurrence et de garantir ainsi des tarifs très intéressants, en s'adaptant aux demandes des clients et en répondant plus facilement à leurs attentes. C’est un homme pour qui la qualité prime avant tout et il exige de ses fournisseurs qu’ils offrent l’excellence. En effet, il faut savoir que la terre cuite du carrelage n'est pas toujours parfaite, et qu’elle varie en fonction du temps de cuisson, du degré d’'humidité ou des formats, critères qui peuvent avoir des répercussions sur la qualité. Avec le premier choix, il a la garantie d'avoir le nec plus ultra.


Des formats improbables


En ayant de telles exigences Art & Carrelages, Franceschini et La Boutique sont en mesure de fournir des produits atypiques et complètement hors normes. Du côté des grands formats, les boutiques proposent des 120 cm par 120 cm ou encore 320 cm par 160 cm.

franceschini-carrelage-salle-de-bain


Un choix conséquent


Le choix, également très vaste, offre un panel de carreaux pour tous les goûts : des grès cérame, des carrelages imitation béton, bois ou marbre, des carreaux vénitiens, des éléments marocains nuancés et des mosaïques extraordinaires... Des milliers de références sont à la disposition des clients, à commander ou présentées sur les 4 500 m² de surface de vente des magasins. Les équipes techniques conseillent les professionnels comme les particuliers et proposent des vues 3D aux clients qui souhaitent refaire une pièce, réagencer leur salle de bains ou dessiner une terrasse. Franck Daniel dispose également d'un atelier de façonnage de carrelage, équipé de machines industrielles, pour réaliser, à la demande, des nez de marche, des plinthes, des stries antidérapantes, des margelles de piscines et des angles particuliers.

 

ART & CARRELAGES 
2 avenue de la Forêt - 33320 EYSINES
Tél. 05 56 01 03 29

LA BOUTIQUE
73 Bd de Cazaux - 33260 LA TESTE DE BUCH
Tél. 05 57 15 31 92

FRANCESCHINI
33 avenue de Saint Loubès - 33440 AMBARÈS
Tél. 05 56 38 92 70

www.carrelage33.fr

Alors, les gagnants du concours du jeudi 10 janvier pour 2 places de théâtre sont :

Angel Seguin, Juliah Cazin, Jibouille Merignac, Annetje Ustaritz et enfin Claudine Albouy

Merci à eux de revenir vers nous par MP via Facebook et de ne pas taguer le nom des gagnants en commentaires, le but étant de vous faire découvrir notre site :)


Tous les avis et les commentaires sur Salles de bain et carrelage pour tous les budgets

Commentaires