Retour

Quand le plus beau des cadres devient le plus discret des téléviseurs

TV The Frame Samsung

Quand le plus beau des cadres devient le plus discret des téléviseurs


La volonté du produit et de cette collaboration avec Yves Béhar est de faire du téléviseur un objet d’art qui apporte un cachet aux pièces de la maison, comme une œuvre.

TV cadre photo Samsung

Grâce au Mode Art, The Frame fait entrer l’art dans la maison. Lorsque le téléviseur est en veille, le mode s’active pour laisser apparaître des œuvres exceptionnelles avec un réalisme semblable à celui d’un tableau et transforme le téléviseur en moyen d’expression artistique. Le téléviseur vous permet donc d’exposer des œuvres ou des photos personnelles avec différents types d’encadrement (Marie Louise, triptyque, panoramique…).


The Frame Samsung


Lorsque le téléviseur est allumé, celui-ci offre une qualité d’image exceptionnelle pour une expérience TV ultra haute définition unique.
The Frame est aussi beau qu’intelligent avec son design unique et personnalisable. Des cadres interchangeables disponibles en option et en 3 couleurs : noyer, chêne et blanc permettent une véritable personnalisation de The Frame en fonction des envies design des utilisateurs et de l’aménagement souhaité.


TV cadre photo Samsung
La Samsung Collection, compte une sélection de 100 œuvres embarquées de 37 artistes de renommée mondiale comme Yann Artus Bertrand, David Burdeny ou Scott Ramsay pour répondre à chaque envie.


Taille (sans cadre) : 65’’ : 1453,9 x 830,9 x 42,5mm / 55’’ : 1235 x 707,8 x 42,5 mm
Qualité d’image : UHD 4K, HDR, Active Crystal Color
Smart TV : Smart Hub Samsung 2017, Smart View, une seule télécommande
Audio : 40W/2.2CH
Fonctionnalités : Mode Art, Samsung Collection, Capteur de luminosité, Capteur de mouvement
Couleur du cadre : Noir Carbone
Inclus dans le coffret : Boîtier One connect et son câble invisible (5 m) Pied standard Accroche murale ultra fine
Vendu séparément : Cadres interchangeables: coloris noyer, chêne et blanc Pied Studio Kit de connexion invisible de 15 m

Photos : Samsung

Plus d'informations sur :
www.samsung.com


Tous les avis et les commentaires sur Quand le plus beau des cadres devient le plus discret des téléviseurs

Commentaires