Retour

Nabilla Benattia en dédicace à Mérignac Soleil

NABILLA-MERIGNAC SOLEIL

DU 26/06/2016
AU 26/06/2016
Mérignac soleil
Mérignac
16 h

NABILLA BENATTIA EN DEDICACE
AU CENTRE COMMERCIAL MÉRIGNAC SOLEIL,
LE DIMANCHE 26 JUIN

A l’occasion de la sortie de son premier ouvrage autobiographique « Trop vite», Nabilla, figure incontournable de la télé-réalité, débute une tournée de dédicaces dans toute la France. La fashionista sera présente en exclusivité à Mérignac Soleil, le dimanche 26 juin(1) dès 16h à la Porte 3 !

NABILLA-MERIGNAC SOLEIL
Nabilla Benattia vient à la rencontre de son public pour présenter son livre-confession « Trop vite», sorti le 14 avril dernier, aux éditions Robert Lafont. Les fans auront le plaisir de retrouver l’auteur lors d’une rencontre privilégiée, et pourront immortaliser cet instant avec une photo.
Personnalité phare issue des médias, Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux, rassemblant près de 2 millions de followers sur Twitter. Fort de son succès, le livre « Trop vite » a déjà été réimprimé trois fois, et vendu à plus de 20 000 exemplaires.
« Nabilla Benattia marque et fascine toute une génération avec ses phrases emblématiques, et nous sommes ravis de l’accueillir à Mérignac Soleil, pour le plus grand bonheur de nos visiteurs et de ses fans bordelais. C’est pour nous l’occasion parfaite de débuter les soldes d’été sur une note de fraicheur. » déclare Jean-Jacques Uzols, directeur du centre commercial.
Aujourd’hui, la jeune franco-suisse souhaite partager avec son public français, une nouvelle étape de sa vie et son envie de nouveau départ. En effet, Nabilla ne cesse de surprendre les téléspectateurs depuis ses premiers pas médiatiques en 2009, lors de l’émission L’amour est aveugle diffusée sur TF1. Quelques années plus tard, elle devient un phénomène grâce à sa présence et ses phrases cultes dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. En 2014, elle intègre l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Elle désire désormais faire carrière dans le cinéma. A 24 ans seulement, Nabilla se prête au rôle de mannequin, personnage de télé-réalité, actrice, et chroniqueuse télé. Aujourd’hui, la jeune femme souhaite se consacrer à ses débuts au cinéma.

(1) Ouverture exceptionnelle du centre commercial à l’occasion du premier weekend des soldes de 10h à 19h, ainsi que Carrefour de 9h30 à 19h30.


Tous les avis et les commentaires sur Nabilla Benattia en dédicace à Mérignac Soleil

Commentaires