Retour

Loïc Rojouan : un théâtre, une passion

Loïc Rojouan Théâtre des Beaux Arts

LOÏC ROJOUAN : Un théâtre, une passion


Envie de rires, de pleurs, d’émotion et de poésie, on vous ouvre la porte du Théâtre des Beaux-Arts. Préparez-vous pour une soirée inoubliable !

 Loïc Rojouan Théâtre des Beaux Arts
Photo Loïc Rojouan : ©Christophe Maroye  - Photo théâtre : ©Hervé Bidou
Premier café-théâtre bordelais, il fut créé en 2006 et sa renommée est telle que les spectateurs, sachant qu’ils ont la garantie de passer un merveilleux moment se pressent pour y découvrir des programmations audacieuses et variées. Passionné de théâtre et comédien de formation, Loïc Rojouan exerce plusieurs métiers sans jamais perdre de vue l’idée qu’un jour il aura son propre théâtre. C’est un rêve qui s’est réalisé en janvier 2018 avec le rachat du célèbre théâtre des Beaux-Arts situé dans le quartier Saint-Jean.

Cet endroit est unique à Bordeaux. Son atmosphère feutrée vous donne l’impression d’être comme à la maison. Les lumières se tamisent et le rideau rouge s’ouvre … place aux comédiens ! Cette proximité est un régal, vous souriez, vous riez, vous pleurez … Loïc propose des créations et des coproductions qui se situent entre la comédie et le théâtre plus profond et viendront réveiller toutes vos émotions.

Bonsoir Charlie avec Loïc Rojouan

Le rire est un merveilleux outil, il peut donner accès à des univers créatifs et poétiques. Le spectateur peut venir les yeux fermés au théâtre des Beaux-Arts, il y fera de belles découvertes. Vous pouvez grignoter et boire un verre avant que le rideau ne se lève et que la magie opère. Vous êtes assurés de passer un moment unique de partage, de gourmandise, de rires et d’émotions !

« Que ce soit pour le spectateur ou l’homme de théâtre, la curiosité n’est pas un vilain défaut, bien au contraire. J’ai besoin d’observer les gens, et leurs habitudes, je me nourris de cela pour la création de mes pièces. Je leur offre mes réflexions, mes mises en scène, je les incite à être curieux. Le théâtre est une jolie chose qui peut réserver de très belles surprises. »

Loïc Rojouan, directeur du théâtre des Beaux-Arts

Loïc Rojouan
Photo Loïc Rojouan : ©Julie Rey

BONSOIR CHARLIE
Du 20 décembre 2018 au 12 janvier 2019
Avec Loïc Rojouan et le Jazz River Trio de Fred Dupin
Co-écrit par Vincent Toujas et mis en scène par Larra Mendy

Théâtre des Beaux Arts
2 rue des Beaux Arts
33800 BORDEAUX
www.theatre-beauxarts.fr
Tél. : 05 56 21 85 30
Horaires du standard : 10h30 à 19h15

Retrouvez nos deals pour Bonsoir Charlie et les autres pièces du Théâtre des Beaux Arts (places à partir de 12 €)

Des deals jusqu'à -70% !

 


Tous les avis et les commentaires sur Loïc Rojouan : un théâtre, une passion

Commentaires