Retour

Les vampires contre attaquent

les-vampires-contre-attaquent-A0-PAS-LOURD-727x1024

DU 16/03/2016
AU 16/04/2016
Café Théâtre des Chartrons
Bordeaux
20h30

« La nouvelle création du CTC »


De Anne-Sophie PERRIER
Avec André ALBA, Jean-Charles DONNAY, Damien CARLET, Nadine LACRET, John DAYNE et avec la participation de Thierry MARGOT


Dracouli vient de fêter ses 300 ans, il est en pleine crise d’adolescence et a le moral en gousse d’ail ! Sans compter que trois cents ans sans aucun sens à sa vie, si ce n’est sa quête de sang c’est long ça c’est sûr !
Déprimé, il passe son temps au pieu, ce qui lui est complètement contre-indiqué. Il a la canine molle et a déjà essayé de mettre fin à ses nuits en avalant une boîte entière de crucifix.
Jusqu’au jour, (un peu dans la pénombre quand même) où au bal d’argent organisé pour les vampires, il rencontre la femme de son éternité : Minabic !!!
C’est le coup de cœur (ou du moins ce qu’il en reste). Sa vie devient tout d’un coup mortelle comme sa bien aimée ; sa joie est cependant éphémère car au moment de lui insuffler la vie éternelle en lui faisant la mort, il s’aperçoit malheureusement qu’elle est hémophile. C’est un coup dur pour ce cou mou. Mais Dracouli étant fâché avec la fatalité décide de contre-attaquer.


Comédie loufoque et musicale où les répliques fusent, le vent pire et le chauve sourit.


Séances : Du Mercredi au Samedi à 20h30



Tous les avis et les commentaires sur Les vampires contre attaquent

Commentaires