Mojito del Che

Coupon valable jusqu'au :
31/12/2017

-2 €

sur le mojito del che
J'imprime mon coupon
Mojito del Che

Description du coupon

Pour résumer :

Venez déguster le meilleur Mojito de Bordeaux, réalisé à la Casa Latina avec du Rhum 5 ans.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Et en détail :

L’histoire du mojito remonte au début du XVIe siècle

Au XXe siècle, la recette originelle évolua : le tafia fut remplacé par du rhum et le citron vert vint agrémenter le mélange. Ainsi naquit le mojito connu aujourd’hui, et qui tire son nom du «mojo», une mixture à base de citron initialement destinée à rehausser le goût des aliments.

En 1920, le mojito devint un véritable emblème de la culture cubaine : il fut élevé au rang de « cocktail national de Cuba ».

Les condtions :

Validité : 1 bon par personne, sur présentation du coupon et non cumulable avec d’autres offres en cours. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Tous les avis et les commentaires sur Mojito del Che

Commentaires


Casa Latina

Un bar, un club de toutes les ambiances latino tropicales caraïbes avec SHOW LIVE. Concert acoustique tous les dimanches soirs à 21H00.



CASA LATINA on MALECON ! (La terrasse latino-caraïbe de Bordeaux). Un bar, un club de toutes les ambiances latino, tropicales, caraïbes avec SHOW LIVE et DJ, tous les week-ends ! SHOW LIVE CABARET avec le groupe latino TAÏNOS, les princes du reggaeton et du merengue, avec de belles teintes de Zumba. C'est la surprise que vous offre la Casa latina, tous les week-end !


C'est juste un peu différent de ce qui se passe en ville. Les Chartrons vous offre la tranquillité dehors et à l'intérieur la fiesta d'un autre monde, celle du monde métis ! La Taverna Cubana sous les cocotiers, c'est la Casa Latina avec sa terrasse sur le Malecon de Bordeaux, autrement dit les quais infinis qui longent le Port de la Lune...


Sur les quais de Bordeaux, que certains comparent au "Malecon" de la Havane, tout l'été les mélomanes et les festayres se donnent rendez-vous pour goûter aux cocktails latinos tout en écoutant de la musique. C'est l'endroit idéal pour voir le tout nouveau Bordeaux qui se prélasse dans l'anse du Port de la Lune.


Les cocktails tropicaux qui sont concoctés par "LILI" la patronne, sont une merveille du genre, Margarita, Mojito, Daiquiri, Pina Colada, Cuba Libre Caipirina, etc.


De jeunes artistes qui métissent leur répertoire aux couleurs "passion", s'y produisent du mercredi au dimanche. Venez à leur rencontre !


Tous les soirs un concert : Tous les mercredis : SPAIN BREAK FRIENDS (Open Mic & Spanish Fire) ; Tous les jeudis : OPEN ZIK LIVE (Concert divers) ; Tous les vendredis : BRAZIL TIME (Samba Forro) ; Tous les samedis : LATINO TIME (TAINOS & His Live Latino) & Tous les dimanches : OPEN SUNDAY MUSIK (Live Accoustik)


Voir toutes les dates de concerts de la Casa Latina Bordeaux

59 Quai des Chartrons
33000 Bordeaux
Du mercredi au dimanche de 20h00 à 2h00
Tél. : 05 57 87 15 80

Les autres deals

Voir tous les deals