Retour

Les baby showers , vous connaissez ? bienvenue chez Baby Pop’s Party …

image (2)

Vous êtes enceinte ? Vous avez envie de célébrer l’arrivée de votre bébé avec vos copines ? Vous pouvez faire une baby shower !


image

 

Cette coutume est encore peu répandue en France mais fait un carton dans les pays anglo-saxons. Il s’agit de vous réunir, en général entre filles, durant un après-midi entier réservé à la maman et son futur bébé. Au programme, petits jeux, douceurs et cadeaux pour la reine du jour.


Pour vous aider dans la préparation de ce joli moment, Pauline est là ! Organisatrice de baby showers depuis plusieurs années, il vous suffira de lui proposer un thème pour qu’elle mette en place la plus mignonne des tables.


image (3)

Pauline a plein d’idées, elle peut réaliser les cartons d’invitation, faire toute la décoration et vous trouvera LE gâteau qui fera baver toutes vos amies…


Si vous le préférez, la baby shower peut aussi se faire après la naissance de l’enfant… Tout est possible, il suffit d’en discuter et Baby Pop’s Party se charge du reste.


image (4)

 

 

Pauline peut également organiser l’annonce du sexe du bébé à la famille, un carton s’ouvre en laissant s’échapper des ballons bleus ou roses… C’est poétique. Elle s’occupe aussi de baptêmes, d’anniversaires d’enfants et réalise des faire-part sur mesure et personnalisés.


Sur son site, il y a également une boutique en ligne pour réaliser vous-même des sweet-tables, des jolis DIY et des petites choses à imprimer…


Bref, si vous avez un événement autour de l’enfance à organiser, faites confiance à Baby Pop’s Party !


 image (1)


www.babypopsparty.com


10% sur une prestation baby shower jusqu’au
30 juin (minimum 12 personnes) en notifiant
le code MAVILLEAMOI.



Tous les avis et les commentaires sur Les baby showers , vous connaissez ? bienvenue chez Baby Pop’s Party …

Commentaires