Retour

La sélection musicale de Chérie Bordeaux

La sélection Chérie Bordeaux

La sélection musicale de Chérie Bordeaux


Retrouvez Chérie en direct de Bordeaux tous les jours de 16h à 20h avec Aurélien Gintrac.


La sélection musicale Chérie Bordeaux

 

La sélection du mois de septembre


LouaneLouane « On était beau »
Dès les premières notes on reconnaît la «patte» Louane, une petite touche d’électro vient ajouter de la couleur et de la gaîté à cette chanson qui raconte l’histoire d’un amour perdu «On s’aimait trop, pour s’aimer bien» chante le refrain, il ne vous quittera pas jusqu’à l’arrivée du deuxième album de Louane prévu cet automne.

 

CalogeroCalogero  « Je Joue de La Musique »
Là encore voici un premier single, un titre qui signe le grand retour de «Calo», son nouvel album  est sorti  le 25 août. Son nom «Liberté Chérie» c’est le 7ème album de la star Pop Love et la bonne nouvelle c’est qu’il viendra le défendre sur scène le 30 Mars 2018 à La Bordeaux Metropole Arena de Floirac !! #SaveTheDate et surtout réservez vos places !

 

Julia MichaelsJulia Michaels  « Issues »
Elle a collaboré avec les plus grandes stars d’Ed Sheeran à Britney Spears en passant par Selena Gomez. Aujourd’hui elle écrit pour elle et c’est tant mieux, son mini album «Nervous System» est disponible depuis le 28 juillet, vous retrouverez évidemment ce magnifique piano/voix qu’est «Issues».

 

Florent PagnyFlorent Pagny « Le Présent D’abord »
Florent Pagny signe lui aussi son retour sur un titre produit par... Maître Gims … Collaboration étonnante, et pourtant les univers des 2 artistes vont très bien ensemble. Le présent d’abord est aussi le titre du futur album de Florent Pagny disponible le 22 septembre. Notez que son «55 Tour» passera par la patinoire le 10 octobre prochain !

 

Charlie PuthCharlie Puth  « Attention »
Le jeune homme règle ici ses comptes avec son ex... et si on ne se fie qu’à la mélodie on ne perçoit rien de cette mise au point. Il a l’art de tout faire passer avec un sourire et un titre entrainant. On a hâte de découvrir son deuxième album que la rumeur annonce pour bientôt... affaire à suivre sur Chérie !

 

 

nos deals


Tous les avis et les commentaires sur La sélection musicale de Chérie Bordeaux

Commentaires