FAQ

Qu’est-ce qu’un Deal ?

Le principe est simple, un commerçant cherche à se faire connaitre par une nouvelle clientèle. Mavilleamoi.fr négocie avec lui une offre de réduction afin d’en faire profiter les internautes de notre site afin qu’ils découvrent leurs produits ou services.
Pour bénéficier de cette remise, il vous faut cliquer sur le bouton « j’achète » avant la date limite de l’offre. Vous payez directement la prestation ou le service sur notre site et nous nous chargeons de payer le commerçant en retour après utilisation de votre deal.

Pourquoi vous inscrire ?

Il se peut que vous deviez ou non vous inscrire pour pouvoir utiliser la plupart des fonctionnalités de notre site ou pour pouvoir accéder à certains services. Cependant, vous devez vous inscrire pour pouvoir effectuer un achat, et ce afin que nous puissions vous proposer un accès facile pour imprimer votre Deal, visualiser votre historique de commandes ou stocker tout avoir en votre faveur mais aussi pour modifier vos préférences. Nous nous réservons le droit de refuser toute nouvelle inscription ou de résilier votre compte à tout moment. L’inscription vous permet de ne pas avoir à entrer une nouvelle fois vos informations lorsque vous effectuez un nouvel achat.

J’ai acheté mon deal… et maintenant ?

Tout membre accédant au service MON COMPTE a la possibilité de consulter, modifier, compléter ses coordonnées, son profil et son mot de passe dans le respect des stipulations de l’article 13 des CGV, vérifier l’historique de ses dernières commandes passées sur le site, prendre connaissance de l’état des dites commandes.
www.mavilleamoi.fr confirmera systématiquement la commande de chaque membre par courrier électronique.
Il ne vous reste plus qu’à imprimer votre deal, appeler votre commerçant pour réserver la prestation ou le service. Bien sûr, munissez-vous de votre deal afin de le remettre à notre partenaire. Les deals étant nominatifs et utilisables qu’une seule fois.
Enfin, profitez de l’instant présent et appréciez !

Puis-je annuler ma commande ?

L’Utilisateur peut demander l’exercice de son droit de rétractation conformément aux conditions prévues par l’article L.121-20 du code de la consommation. Il dispose d’un délai de rétractation de 7 (sept) jours francs à compter de la date de remise du bon. Pour faire valoir ce recours, l’utilisateur devra tout d’abord avertir Mix Média Communication, à l’adresse contact@mavilleamoi.fr, en précisant Rétractation dans le sujet de son courrier électronique. Il pourra aussi exercer ce droit en écrivant à :
Mix Média Communication rue du courant, domaine du courant 33310 Lormont
Exclusion
En revanche, l’utilisateur ne pourra exercer son droit de rétractation sur les prestations de restauration, d’hébergement, de transport, de loisirs, ou tout autre prestation qui doit être fournie à une date précise ou selon une périodicité déterminée, comme stipulé dans l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation. Le remboursement des prestations précitées sera donc exclu, le droit de rétractation ne s’y appliquant pas.

Qu’est ce qu’un coupon ?

Le principe est presque le même qu’un deal, sauf que vous n’avez rien à payer par avance, il vous suffit d’imprimer votre coupon. Vous vous rendez directement chez le commerçant avec ce dernier pour profiter de l’offre. Les offres de réduction n’étant pas négociées par mavilleamoi.fr, celle- ci sont en général moins importantes que pour les deals. Tous les commerçants ne souhaitent pas faire de fortes remises mais dans tous les cas souhaitent faire bénéficier à nos internautes d’une offre de bienvenue.

Est-ce que je paie quelque chose quand j’imprime un coupon de réduction ?

Non, l’impression des coupons est gratuite pour les internautes, ce sont des offres promotionnelles diffusées par nos partenaires.

J’ai imprimé mon coupon… et maintenant ?

Rendez-vous ou appelez votre commerçant pour réserver la prestation ou le service. Bien sûr, munissez-vous de votre coupon pour pouvoir bénéficier de l’offre et le remettre à notre partenaire.

Le deal ou le coupon doivent-ils être utilisés le jour même de l’achat ou de l’impression ?

Chacune de nos offres a une date d’expiration figurant sur le deal ou le coupon. La plupart du temps le délai d’utilisation se situe entre 1 mois et 4 mois. Celle-ci est indiquée dans les conditions d’utilisation du deal ou du coupon, par contre une fois la date de validité dépassée sans utilisation de votre part vous ne pourrez plus prétendre à la prestation. Et vous ne serez pas remboursé dans le cas d’achat d’un deal, il vous appartient de vérifier la date de validité de votre achat.

Je ne suis pas satisfait de la prestation réalisée par un des commerçants partenaires, que puis je faire ?

Mavilleamoi.fr est l’intermédiaire entre vous et l’entreprise proposant l’offre. Nous ne pouvons donc être tenus pour responsables de la qualité de la prestation réalisée par l’entreprise.
La meilleure chose à faire est d’en parler avec le commerçant lui-même. Si cela ne suffit pas, nous vous invitons à nous expliquer votre problème et nous essaierons d’y trouver une solution. C’est la raison pour laquelle, vous avez aussi la possibilité de laisser un avis sur notre site via le Face Book Connect que nous vous proposons.

Je ne reçois pas la newsletter. Que dois-je faire ?

Indiquez votre adresse email en haut à droite de la page d’accueil du site.

Je souhaite me désabonner de la newsletter mais je n’y arrive pas

Vous avez un lien de désabonnement en bas de la newsletter, il vous suffit de cliquer dessus.

Je cherche un magasin

Mais il n’est pas référencé sur mavilleamoi.fr. Puis je vous le proposer ?
Bien sûr, nous serions heureux de l’accueillir parmi nos partenaires. Contactez-nous pour proposer votre magasin.

J’ai besoin d’aide sur un problème particulier. Puis je vous contacter par mail ou téléphone ?

Oui, vous pouvez nous joindre par mail ici ou par téléphone au 09 84 24 52 44 et nous laisser un message en cas d’absence. Nous vous recontacterons dans les plus bref délais.

Je suis professionnel, je souhaite devenir partenaire de mavilleamoi.fr. Que dois-je faire ?

Nous vous invitons à nous contacter par mail ici ou nous appeler par téléphone au 09 84 24 52 44 du lundi au vendredi, de 9h à 12h / 14h à 18h.

Une réduction ne m’a pas été appliquée alors que j’ai présenté le coupon. Que dois-je faire ?

Ce n’est pas normal. Donnez-nous toutes les informations afin que l’on étudie le problème avec notre partenaire en nous contactant par mail.

Je ne me souviens pas mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien présent sous le bouton de connexion : « Mot de passe oublié ».