Retour

Déguster, savourer, croquer la vie avec Clodeliss …

image003

Installé depuis 2 ans dans le centre commercial de Bourranville, Gaëtan est arrivé à Bordeaux il y a 3  ans pour apprendre le métier de primeuriste auprès de son parrain, lui-même dans le métier depuis 30 ans.


image001


Gaëtan est épicurien, il croque la vie et aime manger, déguster, savourer, pour résumer, il est loin d’être indifférent aux plaisirs de la table. Passionné et investi, il a su donner à  son magasin une véritable âme qui séduit sa clientèle. Il suffit de l’observer, toujours à l’écoute,  pour apprécier son sens du commerce,  dans ce lieu d’échanges et de partage.


Passionné, il chouchoute ses clients et les conseille au mieux, toujours avec l’envie de  les satisfaire  et ainsi de répondre à leurs attentes. Chez Clodeliss, il y a toujours  le petit  sourire, le petit geste qui fait qu’on a envie de revenir ! Un commerce de proximité à ne pas rater !


Clodeliss  est un magasin de fruits et légumes au détail, frais tous les jours,  qui propose des rotations courtes, afin de toujours offrir  de la qualité à ses clients. Clodeliss c’est un approvisionnement quotidien auprès de producteurs locaux essentiellement.


Clodeliss,  c’est également un service de livraison gratuit pour ceux qui n’ont pas le temps.  Vous commandez, Gaëtan sélectionne pour vous les meilleurs produits et vous les livre ensuite. Un système très pratique et très apprécié lorsqu’on a une vie débordante !


Faire plaisir est le credo de Gaëtan !


Il s’est spécialisé dans les corbeilles de fruits et de légumes à prix doux, à partir de 15 euros, qui ne vous décevront pas, car Gaëtan  met tout son cœur  à vous proposer de magnifiques compositions.


Plutôt que des fleurs, offrez des fruits et légumes c’est original !


image003


Clodeliss, c’est aussi un service de fromages à la coupe ainsi qu’une boutique dédiée aux produits italiens.


Présentant un choix varié de charcuteries italiennes (coppa, jambon de Parme, cottechino …) et de fromages  (de la mozzarella, du parmigiano, du pecorino, du mascarpone, de la burrata ), et proposant chaque mois des nouveautés, il  se diversifie sans cesse  afin de ne pas lasser sa clientèle.


L’Italie est au rendez-vous, testez ! Laissez-vous tenter par les  pâtes fraîches, les pâtes sèches, les risottos, les  gressins très appréciés  pour l’apéro, du vin lambrusco toujours au frais, des pâtisseries italiennes, des antipasti sous forme de poivrons grillés, de tomates demi-sèches et d’artichauts, de seiches … bref, un choix varié qui permet de satisfaire toutes les envies.


Et pour le dessert, arrêtez-vous sur le petit baba au rhum imbibé de  limoncello … avec un petit café, c’est une tuerie !


Vous trouverez aussi de nombreux vins  aux saveurs variées, que ce soit  le  lambrusco rosé demi-sec ou rouge doux, le prosecco , le moscato, ou encore le lacrima-christi , chaque palais trouvera son bonheur.


Et découvrez le célèbre panettone, de novembre à décembre et aussi à Pâques, où il est recréé  sous forme de colombe, « la colombe de Pâques ».


image004


Chez Clodeliss, vous trouverez toujours le conseil dont vous avez besoin. Gaëtan sélectionne au mieux ses produits, mais nul n’étant à même, en regardant, soupesant ou sentant une pomme ou un melon de définir sa saveur exacte, il saura apporter une juste réponse à vos questions et adapter ses choix, en écoutant vos commentaires en retour.


Clodeliss, c’est la  garantie des produits frais avec une tenue irréprochable. Consciencieux et passionné, il réajuste et réassortit très soigneusement ses étals toute la journée, guidé par sa passion pour les fruits et légumes et la douceur de leurs couleurs et textures.


Du mardi au samedi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 15 h 30 à 19 h 30
C. CIAL du clos Montesquieu
Av. de Bourranville 33700 Mérignac - Tel : 05 56 47 56 24


Consulter la page Facebook de Clodeliss



Tous les avis et les commentaires sur Déguster, savourer, croquer la vie avec Clodeliss …

Commentaires