Retour

Courses et parcours à obstacles

courses obstacles bordeaux

Courses et parcours à obstacles


Pour un pur moment de partage, d’amusement, de rires et parfois de dépassement de soi-même, voici les courses et parcours d’obstacles à venir en Gironde.

BURDI’COLOR


logo Burdi'color

 

6 mai 2017 à Bordeaux
Burdi’Color est un parcours pédestre de 5km tout en couleurs. Le chronomètre n’est pas de mise, seuls l’amusement, la bonne humeur et la convivialité comptent. À chaque kilomètre, il y a une zone de coloriage, dans laquelle des bénévoles lancent de la poudre de couleur sur les participants. À l’arrivée, tous les coureurs se regroupent sur le village course pour une explosion de couleurs, en musique, et en ambiance. La Burdi’color existe afin de promouvoir le sport pour tous et être acteur du monde associatif. L’organisation s’associe à une association caritative en lui reversant une partie de ses bénéfices.
www.burdicolor.com


COLOR ME RAD
Logo Color me Rad


 

ColorMeRad


14 mai 2017 à Bordeaux
Un événement haut en couleurs ! Cette course non chronométrée est un parcours de 5 kilomètres accessible à tous durant lesquels les participants se font asperger de couleurs sur un parcours composé de 4 stations de couleurs pour terminer sous un arc-en-ciel de poudre ! Un festival de musique animé par les plus grands DJ’s français récompense ensuite tous les Rad Runners et clôt ce moment exceptionnel. Moments de partage, de retrouvailles et de sourires. Seul, en famille ou entre copains, l’objectif de Color Me Rad est de se faire plaisir. Ici, compétition et adversaires sont des mots à bannir !
www.colormerad.fr


So MAD
Log SoMad
So Mad


3, 4 juin au Domaine de Bombannes
Deux parcours avec un obstacle tous les 400 m sont mis en place pour répondre aux envies et aux possibilités de chacun : l’un de 5 km réservé aux plus de 12 ans ; l’autre de 9 ou 12 km pour les plus de 15 ans. Le mot d’ordre de cet événement décalé est toujours le même : challenge, bonne humeur et amusement. À la SoMAD, pas de répit pour la bonne ambiance ! Un évènement à la fois sportif et déjanté ! Relevez l’aventure de la SoMAD dans un domaine exceptionnel à Bombannes. Du sable, des pins, de l’eau, de la boue et beaucoup de fun...
Tout ce qu’il faut pour une course à obstacles de folie !
http://so-mad.fr/


L’ADREN’ADDICT
logo AdrenAddict


24, 25 juin 2017 à Arcachon
PLUS FUN ! PLUS FORT ! PLUS LOIN ! L’ADREN’ADDICT est un parcours urbain sportif hors du commun où le seul objectif est de dépasser ses limites !... et de s’éclater si vous en avez encore la force! Vous serez confrontés à 40 obstacles le long d’un parcours de 5 à 10 km autant de défis physiques proposés pour tester son mental ! L’ADREN’ADDICT est surtout une épreuve où la solidarité l’emporte sur la performance. La règle d’or est « Aide tes voisines et voisins de galère car tu pourrais avoir besoin d’eux plus tard sur le parcours ! » Venez en famille, avec vos amis, vos collègues et le plaisir sera encore plus fou !
www.adrenaddict.fr


Tous les avis et les commentaires sur Courses et parcours à obstacles

Commentaires