Retour

Concerts Live à la CASA LATINA chaque semaine

logo-casa-latina

DU 01/01/2017
AU 31/12/2017
Casa Latina
Bordeaux

Les concerts de la Casa Latina permettent une proximité avec les artistes aux vues de la configuration de ses lieux. Ainsi, en fonction des musiques, l'ambiance peut-être intimiste ou déchaînée ! Tout en restant amicale et ce, afin de passer la meilleure des soirées.


Casa Latina c'est l'ouverture sur le monde, sur les hommes et sur la musique. C'est un voyage où les artistes partagent leur talent et leurs secrets de vie ! La diversité musicale en live à la Casa Latina permet de rencontrer, écouter et apprécier le monde de la musique pour ce qu'il est, un véritable rassembleur d'êtres venus de tous les horizons, qui aiment se faire plaisir au contact de l'énergie des musiciens !






Loïc Delmas


Mercredi 6 Décembre 2017
20h00 Tapas dînatoires & Platos Ibericos
21h00 concert


Loïc Delmas passionné de musique depuis l'enfance, entame l'apprentissage de la guitare à l'âge de 14 ans. D'abord poussé au défi par la famille, le goût pour l'instrument s'est installé très rapidement. En 1999, il suit une année de formation au sein du CIAM à Bordeaux. C'est durant cette période qu'il découvre la guitare électrique, instrument qui ne le quittera plus jamais.


Auteur, compositeur interprète en français, son répertoire s'élargit également à la reprise de grands standards à la guitare électrique tels que Santana, Gary Moore, Scorpion, Joe Satriani, mais aussi d'auteurs français comme Jean-Jacques Goldman, De Palmas, Cabrel etc.


 

Loïc Delmas

 

LUIS GARATE BLANES


Jeudi 7 Décembre 2017
20h00 Tapas dînatoires & Platos Ibericos
21h00 Concert


Luis Garate Blanes

En duo, ce sont deux guitares, l'une qui accompagne l'autre jouée par Régis Fernandes, le tout lié par la voix de Luis Gárate Blanes. Redécouvrant tangos argentins, boléros mexicains ou panaméens, mais aussi les incontournables de ces dernières années (Estopa, Manu chao, Sergent Garcia...).  LGB Duo vous propose de partir à la découverte d'une culture que vous croyiez déjà connaître, celle qui fait parler vos hanches, vos mains, et vous donne des envies d'encore ! Luis Gárate Blanes et Régis Fernandes des artistes qui vous ouvrent les portes des parfums musicaux hispaniques !


www.luisgarateblanes.fr


Tous les avis et les commentaires sur Concerts Live à la CASA LATINA chaque semaine

Commentaires