Retour

5 boutiques mode à Bordeaux Métropole

chicasderevistablog

Pour être dans les tendances du moment en matière de mode, je vous livre mes cinq boutiques préférées à Bordeaux et CUB.


PAR FLORA DU BLOG CHICASDEREVISTA


LES PIPELETTES
Talence/Mérignac


Première boutique ouverte à Talence en 2014 et, depuis peu, une deuxième à Mérignac. Laura et Lucie, les deux gérantes, proposent des nouveautés plusieurs fois par mois, que ce soit pour les vêtements ou les accessoires. On y trouve les marques Colorblock, see U soon ou encore Suncoo. Les filles sont également très actives sur les réseaux sociaux, notamment Instagram où elles proposent plein d’idées de tenues. Des afterworks sont organisés régulièrement au sein des boutiques avec des ventes privées et des animations. C’est l’adresse à ne pas manquer pour être toujours au courant des dernières tendances.


lespipelettes

BLUE MADONE
Bordeaux


Blue Madone est une boutique vintage ouverte depuis fin 2015. C’est Mathilde, la gérante qui a eu la bonne idée de donner vie au site internet qui existait déjà pour ouvrir enfin une boutique physique. Elle s’est entourée de créateurs pour proposer des vêtements mais aussi des bijoux et des objets de décoration créés au sein même de la boutique. Vous pouvez toujours retrouver Blue Madone sur son site internet pour du shopping en ligne. C’est la bonne adresse pour des pièces originales, et du vintage pour un style plein de personnalité.


Blue madone Bordeaux

FOLLOW ME
Bordeaux


 Située à la Promenade Sainte-Catherine depuis 2015, Follow me est, une enseigne qui existe uniquement à Nantes et Bordeaux. La chaîne de magasins Gémo a développé ce nouveau concept avec des collections pile dans les tendances du moment, que ce soit pour les vêtements, les chaussures ou encore les accessoires. Le petit plus et chose rare ? C’est Made in France ! Follow Me propose aussi un atelier « Perso ShooOES » où il est possible de créer ses propres paires de chaussures. Pour moins de 100€ vous pouvez les personnaliser en choisissant les couleurs, ajoutant des mots, etc. Bref, c’est une boutique dans l’air du temps.


follow me by gemo


BOUTIQUE ADDICT
Bordeaux


En plein cœur de Bordeaux depuis 2012, on y trouve des marques comme Vero Moda, Pièces ou Numph. Des afterworks sont également organisés tous les trois mois environ. L’occasion de découvrir les nouvelles collections et de bénéficier de réductions. Les pièces sont choisies avec goûts par Virginie, la fondatrice. Du bon basique aux pièces colorées, sans oublier les bijoux et accessoires, il ne manque rien pour trouver votre tenue idéale dans cette boutique.


boutiqueaddict

LIBERTIE
Bordeaux


Ouvert très récemment, la boutique Libertie s’est installée à Bordeaux après Paris, Lyon et Reims. On trouve du prêt à porter et des accessoires tendances. Des nouveautés chaque semaine et pleins de marques peu connues pour satisfaire tous les goûts. Les accessoires, notamment les pochettes, sont très originales et vous pouvez aussi les retrouver sur le site internet. C’est donc la nouvelle adresse à suivre de très près.


libertie


PAR FLORA DU BLOG CHICASDEREVISTA



Tous les avis et les commentaires sur 5 boutiques mode à Bordeaux Métropole

Commentaires