Retour

BORDERIRE- La soirée de L’humour de Bordeaux

Borderire 2018

DU 05/11/2018
AU 05/11/2018
Théâtre des Salinières
Bordeaux

BORDERIRE- La soirée de L’humour de Bordeaux


En présence de François Guédon, Eric Blanc et Nordine Ganso

L’association à but non lucratif Borderire, composée de sept étudiants de Kedge Business School, organise la deuxième édition de la soirée de l’humour le 5 Novembre au théâtre des Salinières de Bordeaux. Borderire c’est une soirée à la carte avec trois humoristes et trois spectacles au choix.

Après un franc succès lors de la première édition, Borderire revient avec de nouveaux humoristes pour une soirée pleine de fous rires.

Cette soirée se tiendra le 5 novembre 2018 au théâtre des Salinières de Bordeaux et a pour but de faire découvrir ou redécouvrir des humoristes tous aussi talentueux les uns que les autres.

Borderire c’est l’occasion de profiter non seulement d’un one man show, ni deux mais bien de trois spectacles dans une même soirée. Dès 19h30, le public pourra rire aux éclats devant le spectacle de François Guédon. Un humoriste engagé dans la réconciliation entre Racine et Nabilla, le tout dans un humour unanime parfois accompagné d’une petite touche d’insolence qui ravie le spectateur. Ensuite, viendra le tour d’Eric Blanc de prendre place sur scène pour proposer un one man show haut en couleur. Un spectacle autobiographique dans lequel ce dernier évoque sans artifice la société moderne avec une autodérision fabuleuse. Jeunes, moins jeunes, hommes, femmes, tous s’y retrouvent pour une heure de fous rires garanties. Enfin, Nordine Ganso clôturera cette soirée de Borderire. Plus connu comme « l’étudiant le plus drôle de France », Nordine Ganso met tout le monde d’accord avec son spectacle « Fragilement drôle » dans lequel il partage avec une grande sincérité ses anecdotes qui vous rappelleront parfois les vôtres. Natif bordelais, ce jeune humoriste est un talent à suivre de près.

Borderire c’est trois styles d’humour différents pour satisfaire l’ensemble du public bordelais et passer une soirée dans le rire et la bonne humeur. Il ne reste plus qu’à choisir…
A propos de Borderire :
Créé en 2017, Antoine Simmoneau s’est entouré de trois autres étudiantes pour organiser à Bordeaux « la soirée de l’humour », inspirée d’un festival d’humour organisé dans son village d’enfance, à Saint Pierre de Bat (33).

 


Tous les avis et les commentaires sur BORDERIRE- La soirée de L’humour de Bordeaux

Commentaires