Retour

Art et Carrelages : le fonctionnel et l’esthétique

franceschini logo

Ce jeune couple installé aux environs de St André de Cubzac a confié la partie carrelages à l’entreprise Franceschini. L’idée étant de créer des volumes spacieux, la grande salle à manger est prolongée en cuisine ouverte et le choix de carreaux 90X90 offrent  un bel effet de perspectives.


Cette maison exprime déjà une  forte personnalité puisqu’elle allie design et confort parfaitement adaptés au goût du jour.La grande luminosité de ces pièces provient d’ouvertures verticales et hautes. carrelages 2L’utilisation de couleurs neutres telles le beige, le gris, le lin, le blanc permettent une décoration à l’infini. L’ensemble de la maison est carrelé de grandes dalles de tons gris d’un entretien vraiment facile. Une qualité de carreaux avec un pigment totalement bluffant !


Dotée d’un chauffage au sol, la maison offre une douce atmosphère. Il est privilégié d’utiliser un carrelage plus conducteur et plus efficace qu’un parquet. Cela assure un excellent confort thermique. carrelages 5Les salles de bain nécessitent un gros effort d’imagination, et c’est en cela que l’équipe de franceschini permet aux futurs propriétaires de visualiser le rendu esthétique, ainsi que la qualité des matériaux, ils sont à l’écoutent des moindres envies de leurs clients, s’adaptent et proposent des plans parfaitement adaptés au plan de la pièce choisie.


Retrouvez toutes les infos de la boutique ici.


Art & Carrelages
2 avenue de la forêt
33320 Eysines
05 56 01 03 29


Franceschini
33 avenue de Saint-Loubès
33440 Ambarès
05 56 38 92 70


Franceschini
73 Boulevard de Cazaux
33260 La Teste de Buch
05 57 15 31 92



Tous les avis et les commentaires sur Art et Carrelages : le fonctionnel et l’esthétique

Commentaires