Retour

Arlette Gruss : Et l’on réinventa le cirque !

Arlette-Gruss---Bordeaux-2017

DU 12/01/2017
AU 05/02/2017
Place des Quinconces
Bordeaux

Une bulle de rêve se pose près de chez vous, en éclatant, elle donne vie à un monde inexploré où des numéros hallucinants côtoient drôleries exquises et instants de complicité inouïs.

Le clown Mathieu et la féerie des marionnettes créent rire et enchantement. L'élégance de la cavalerie Gruss offre à vos yeux le grandiose, les éléphants, le monumental ! Tigres et lionnes apposent la griffe de l'excellence. Les surprises se multiplient ! Hypnotiseur renversant, jongleur déboussolant et même M. Loyal volant... de quoi faire frémir petits et grands.



bandeau-gruss

La fête bat son plein. Dans l'euphorie le funambule grimpe sur son fil avec une moto : du jamais vu ! Au sommet de cette montagne de rêve, le pickpocket dérobe l'engin et le propulse à l'intérieur du Globe of Speed pour le Come Back de l'année !
9 motos en 2015...10 bolides dans la mythique sphère en 2017 ! L'impossible n'existe plus..

Il était une fois, un somptueux écrin rouge et blanc où l'on réinventa le cirque ! Arlette-Gruss---Bordeaux-2017




OFFRE VIP


Une soirée originale, inoubliable et fantastique sous le plus beau chapiteau français. Dès votre arrivée au cirque, vous serez un spectateur privilégié !
Nous vous accueillerons à l’entrée du cirque 45 minutes avant le début du spectacle.
En compagnie de notre guide vous visiterez le zoo du Cirque et participerez à l’apéro des éléphants. Vous aurez un accès direct à la salle de spectacle en loge d’honneur. Durant l’entracte, champagne, petits fours, boissons sans alcool pour les enfants et pop-corn dans l’espace de réception du cirque. A la fin du spectacle, en compagnie des artistes du cirque, nous réaliserons votre photo souvenir*. Un cadeau souvenir vous sera offert au nom de la famille Arlette Gruss.
Réservation : 
www.cirque-gruss.com/vip/ ou vip@cirque-gruss.com




Tous les avis et les commentaires sur Arlette Gruss : Et l’on réinventa le cirque !

Commentaires