Retour

55 ème Avenue, l’esprit mode à St Médard

IMG_7940(1)

Bienvenue chez 55ème Avenue à Saint Médard en Jalles, poussez la porte et découvrez une boutique mode à l’esprit convivial. Accueillies par le sourire de Laëtitia, ici, les clientes sont reines et chouchoutées. Elles recherchent avant tout  le conseil, ce que 55ème Avenue leur  garantit. On aime y passer du temps, on devient vite accro et fidèle et une véritable relation de confiance s’installe.



55ème Avenue vous propose du choix dans des styles différents, des moments de partage et d’échange, et des marques spécifiques.

letol 33 gironde

logo-letol

Laëtitia sait fidéliser sa clientèle car elle est passionnée et va savoir vous conseiller et tenir compte de votre morphologie, de votre style, et de vos goûts. 55ème Avenue ce sont des marques en exclusivité telles  Charlie Joe, Mesdemoiselles, Stella Forest, Sita Murt, Indi & Cold, La petite Française …

IMG_7940(1)

55ème Avenue c’est aussi de la chaussure en création unique avec la marque Minka, une chaussure artisanale.  Laëtitia définit et compose ses modèles (la hauteur du talon, le choix du cuir, le style) de manière à ce que ce soit en harmonie avec les collections proposées.

55 avenue

55ème Avenue travaille également avec « La Soul », une créatrice de bijoux en pierres semi-précieuses, originaire du Sud-Est de la France.

Il est toujours sympathique d’essayer un vêtement avec les chaussures  et les bijoux coordonnés ! De suite on se voit autrement et bien conseillée on se sent belle, belle, belle … ce n’est pas ce qu’on recherche ?

Entrez dans cette boutique, prenez le temps de regarder, d’essayer et vous ressortirez ravie, l’accueil y est particulièrement privilégié. Alors vite, vite précipitez-vous et découvrez cet endroit, et en ce moment, profitez des soldes jusqu’a – 50%.

Chez 55 avenue, on sait aussi recevoir ces clientes lors de soirée évènement, retrouvez ici la vidéo de la soirée du 9 décembre 2016 !



Retrouvez plus d'infos ici 

Pour la suivre sur Facebook 

 


Tous les avis et les commentaires sur 55 ème Avenue, l’esprit mode à St Médard

Commentaires