Retour

4 champions de l’équipe de France à l’ASSM judo

ASSM-SEMINAIRE-JUDO-7-8-janvier

L’ASSM JUDO (Association Sportive de Saint-Médard) aura le privilège d’accueillir les 7 et 8 janvier 2017, quatre membres de l’équipe de France de judo, dont Cyrille Maret, médaillé de Bronze lors des Jeux Olympiques de Rio, un événement unique pour le club ainsi que pour la ville de Saint-Médard-en-Jalles. Cyrille Maret sera accompagné de Killian Le Blouch, Alexandre Iddir et Walide Khyar. Ils animeront un stage dont le but sera de réunir de nombreux judokas venant de toute l’Aquitaine, afin d’apporter au plus grand nombre leur savoir et leur expérience du judo et de la compétition, et ce dans une ambiance conviviale et dynamique.


ASSM-SEMINAIRE-JUDO-7-8-janvier


L’ASSM Judo est un club dynamique de Saint-Médard-en-Jalles qui connaît un essor sans précédent depuis quelques années : les résultats en compétition sont éloquents, le nombre de licenciés approche les 400 adhérents. L’esprit associatif rassemble en permanence les sportifs et ceux qui les entourent grâce aux différents projets qui prennent vie.


Cyrille MARET, le supplément d’âme


Le 11 Novembre 2015, ce grand colosse au contact chaleureux posait ses valises au sein de l’ASSM JUDO et créait un grand enthousiasme parmi la belle centaine de judokas présents. Amateur de pêche dans ses moments de détente, ce champion précoce culmine alors au sommet du vieux continent avec trois médailles de bronze obtenues aux championnats d’Europe et deux couronnes décrochées au prestigieux tournoi de Paris. Il ne parvient cependant pas à convertir ses espoirs d’or lors des différentes rencontres mondiales officielles  et tous les jeunes l’exhortent à revenir de Rio avec le titre olympique que son talent et ses valeurs humaines semblent imposer.


Finalement médaillé de bronze en  moins de 100 kilos grâce à son panache fantastique, le natif de Dijon (Côte-d’Or) est revenu sur les terres girondines avec une dimension sportive et médiatique décuplée, prêt à communiquer sa belle joie de vivre et son expérience hors du commun lors de ces deux jours de stage.


4-champions-ASSM-Judo


Autour de cette fabuleuse figure de proue, trois stars de l’équipe olympique ont répondu favorablement à l’élan impulsé par l’ASSM Judo. Walide Khyar (Champion d’Europe), Kilian Le Blouch (Champion de France et sélectionné olympique) et Alexandre Iddir (Médaillé européen et sélectionné olympique) complèteront le casting exceptionnel de cette rencontre qui s'annonce riche en émotion et inoubliable pour tous les participants.


Inscrivez-vous au stage via le formulaire en ligne


Plus d'infos sur le site de l'ASSM Judo


ASSM JUDO
Complexe Robert Monseau Rue Paul Berniard 33160 Saint-­Médard-­en-­Jalles
Sylvie Blanloeuil (Présidente) : assmjudo33@gmail.com





Tous les avis et les commentaires sur 4 champions de l’équipe de France à l’ASSM judo

Commentaires